Aperçu

Shenzhen TOPLED Optotech Co., Ltd.

Chine Shenzhen TOPLED Optotech Co., Ltd. certifications
Chine Shenzhen TOPLED Optotech Co., Ltd. certifications
Хорошее качество, быстрая отгрузка и очень активный поставщик. Благодарим Вас за поддержку !

—— Henrique de Bruno

Une grande expérience. Attendez avec intérêt des affaires continues avec cette société

—— Victor Segundo

Les après le d'obtenu de J'ai soutien l'aussi de ventes de DES et le satisfait de très de suis de je

—— Tulasiramreddy

Merci infiniment de fournir un produit fortement professionnel et fiable et un délai de livraison rapide ! Nous sommes très satisfaisants avec les marchandises et certainement reviendrons avec un autre ordre !

—— Marco Apodaca

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen TOPLED Optotech Co., Ltd.

Shenzhen TOPLED Optotech Co., Ltd.
<-Video Images->

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Asie du Sud
International
Marque : TOPLED
Nombre d'employés : 100~120
Chiffre d'affaires : 10 Million-50 Million
année de création : 2006
Export pc : 70% - 80%
certification: ISO9001
Product Certifications: CE, RoHS, CCC
Patents: An outdoor SMD epoxy resin LED lamp with processing method

ShenZhen TOPLED Optotech Co.,Ltd, (ci-dessus après appel TOPLED), siégé dans le secteur de Bao'an, Shenzhen, Chine, est un fabricant mené professionnel établi en mai 2006, avec un capital social des mètres carrés de secteur d'usine de RMB51 million et 14 000. Les couvertures des affaires de TOPLED d'intérieur et l'affichage mené extérieur, le rideau mené, les composants de LED, les multimédia de LED annonçant l'écran, l'affichage de stade, le signe variable de message de route et de transport, etc. de allumage mené de location TOPLED d'affichage, d'intérieur et extérieur est une entreprise high tech se spécialisant dans la LED recherchant, fabriquant, lançant et service technique sur le marché pour fournir à des clients les services de haute qualité.

 

En tant que ressortissant l'entreprise basée sur la technologie élevée et nouvelle qualifiée, TOPLED a passé le ccc national et le CE international, le CQC, la FCC et l'approbation de Rohs, et est conforme strictement à la condition de système internationale de système de qualité d'OIN 9001(2000) et d'environnement d'OIN 14000(1996). En outre, TOPLED a plus de 23 brevets d'affichage à LED. Avec des années du développement, TOPLED a équipé des dispositifs de fabrication automatiques les plus avancés des produits de LED. Jusqu'ici, les produits de TOPLED ont été introduits dans plus de 35 pays partout dans le monde, avec notre interprétation et éloge fiables des clients.

 

TOPLED adhèrent à la recherche et développement indépendante, à l'innovation continue pour améliorer les capacités complètes de l'analyse de la demande de clients, à la conception de projet, au développement de produit et aux services professionnels. Nos produits apprécient une bonne réputation dans le marché et les clients menés dans domestique. Nous avons avec succès fourni le système d'affichage mené et le système d'éclairage à beaucoup de projets, tels que studio des Jeux Asiatiques 2010 l'expo de Changhaï, 2010 de Guangzhou, de Phoenix TV, place civique de Shenzhen, place de Shenzhen SEG, gare ferroviaire de Guangzhou, oeufs énormes de couleur de Changhaï Wujiaochang, centre gymnastique international etc. de Changhaï. Depuis son établissement, TOPLED a accompli plus de 1 000 projets, particulièrement dans le secteur immobilier, comme poly Real Estate, Evergrande Real Estate, Powerlong Real Estate, Vanke Real Estate, propriété d'outre-mer de la Chine, etc. TOPLED est identifié en tant que le meilleurs concepteur et constructeur dans le projet de rideau en LED avec une expérience riche.

Coordonnées
Shenzhen TOPLED Optotech Co., Ltd.

Personne à contacter: Mrs. Stephanie

Téléphone: 0086-180 9899 2369

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Shenzhen TOPLED Optotech Co., Ltd.

Good quality Outdoor SMD LED Display for sales
Good quality Outdoor SMD LED Display for sales
Hi Stephanie,yes we've tested the boards and they preform reasonably well. we would like to have a conference call with you.

—— ChargePort

Thank you for all your help and support on our projects. you've done a great work.

—— Global Display Solution SPA

I got after sales support also and i am very satisfied

—— Tulasiramreddy

I'm Online Chat Now

Shenzhen TOPLED Optotech Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Shenzhen TOPLED Optotech Co., Ltd. Shenzhen TOPLED Optotech Co., Ltd. Shenzhen TOPLED Optotech Co., Ltd. Shenzhen TOPLED Optotech Co., Ltd. Shenzhen TOPLED Optotech Co., Ltd. Shenzhen TOPLED Optotech Co., Ltd. Shenzhen TOPLED Optotech Co., Ltd.
company meeting room office SMT workshop assembly aging

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Southeast Asia
Worldwide
Brands : TOPLED
No. of Employees : 100~120
Annual Sales : 10 Million-50 Million
Year Established : 2006
Export p.c : 70% - 80%
certification: ISO9001
Product Certifications: CE, RoHS, CCC
Patents: An outdoor SMD epoxy resin LED lamp with processing method

ShenZhen TOPLED Optotech Co.,Ltd,(herein after call TOPLED), headquartered in Bao’an District, Shenzhen, China, is a professional led manufacturer established in May 2006, with a registered capital of RMB51 million and 14,000 square meters factory area. TOPLED’S business covers indoor and outdoor led display, led curtain, LED components, LED multimedia advertising screen, stadium display, highway and transportation changeable message sign, rental display, indoor and outdoor led lighting etc. TOPLED is a high-tech company specializing in LED researching, manufacturing, marketing and engineering service to provide customers with high-quality services.

 

As a national qualified high and new technology-based enterprise, TOPLED has passed national CCC and international CE, CQC, FCC and Rohs approval, and strictly comply with ISO9001(2000) international quality system and ISO14000(1996) environment system requirement. Besides, TOPLED has over 23 patents of LED display. With years of development, TOPLED has equipped with the most advanced automatic manufacture devices of LED products. So far, TOPLED’s products have been brought into more than 35 countries all over the world, along with our reliable performance and praise from customers.

 

TOPLED adhere to independent research and development, continuous innovation to improve the comprehensive abilities of clients demand analysis, project design, product development and professional services. Our products enjoy a good reputation in the led market and customers in domestic. We have successfully provided led display system and lighting system to many projects, such as 2010 Shanghai Expo, 2010 Guangzhou Asian Games, Phoenix TV studio, Shenzhen Civic Square, Shenzhen SEG Square, Guangzhou Railway station, Shanghai Wujiaochang Huge Color Eggs, Shanghai International Gymnastic Center etc. Since its establishment, TOPLED has completed more than 1,000 projects, especially in real estate industry, like Poly Real Estate, Evergrande Real Estate, Powerlong Real Estate, Vanke Real Estate ,China Overseas Property, etc. TOPLED is recognized as the best designer and constructor in LED curtain project with rich experience.

Contact Details
Shenzhen TOPLED Optotech Co., Ltd.

Contact Person: Mrs. Stephanie

Tel: 0086-180 9899 2369

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)